Bumpa plateforme d’automatisation e-commerce nigériane lève 4M$
La plate-forme de e-commerce nigériane pour les vendeurs africains Bumpa a récemment obtenu 4 millions de dollars lors de son tour de table.
Le tour de table a été mené par les partenaires de Base 10 avec la participation de Magic find, Plug & Play Ventures, DFS Labs, SHL Capital, Jedar Capital, FirstCheck Africa Angel Program, E62 Ventures, Club 14 et Fast Forward Ventures.
La startup a révélé que pour son tour de table, elle avait choisi des investisseurs intéressés par le e-commerce et l’automatisation de la vente au détail en Afrique, car elle a l’intention d’utiliser les 4 millions de dollars de démarrage sécurisés pour résoudre les inefficacités auxquelles les petites entreprises sont confrontées.
S’exprimant sur les investissement récemment sécurisées, le co-fondateur et PDG de Bumpa, Kelvin Umechukwu, a déclaré: «Avec Bumpa, nous aidons les propriétaires d’entreprise à organiser tout le commerce qui se passe sur leurs réseaux sociaux. Ils peuvent voir leurs meilleurs clients.
«Ils peuvent voir combien ils gagnent sur chacune de ces plateformes de médias sociaux, comme Instagram. Ils peuvent collecter tous les enregistrements et vendre plus rapidement via la messagerie directe (DM) et les demandes de paiement, car nous leur avons apporté tous les outils de commerce dans leur DMS tout en discutant avec un client. Bumpa estime actuellement qu’il peut aider ses utilisateurs à gagner 25 heures par semaine »
L’espace de commerce social au Nigeria étant très compétitif, Bumpa a révélé que son avantage concurrentiel sur toutes les autres startups découle de l’accent mis sur l’automatisation de la vente au détail et l’optimisation des données et des stocks pour ses clients, ce qui n’est pas évident dans la plupart de ces startups.
Depuis son lancement en 2021, la startup a révélé qu’elle avait jusqu’à présent intégré plus de 7 000 marchands sur sa plateforme, y compris des commerces de détail comme The Ajala Store et Lash Ng, qu’elle prétend également avoir enregistré un mois sur mois (MoM) de 50 %. Taux de croissance.
Bumpa ne semble pas se reposer sur ses rames car il prévoit stratégiquement d’attirer davantage de propriétaires de petites entreprises à utiliser sa plate-forme, en leur fournissant des outils pour développer leurs activités.